| View previous topic :: View next topic | 

| Author | Message | 

| jerome64 How do I cheat?

![]() Reputation: 0 

| 

|  Posted: Thu Dec 07, 2023 2:21 pm    Post subject: Game.exe+243654 change after update game |   |  
				| 
 |  
				| Salut la communauté, 
 J'espère que tout le monde va bien. J'ai récemment rencontré un problème après la mise à jour d'un jeu. Après la mise à jour, l'adresse statique que je ciblais dans Cheat Engine a changé. Avant la mise à jour, c'était quelque chose comme "Game.exe+243654", mais maintenant les chiffres ont changé.

Je suis un peu perdu sur la marche à suivre pour retrouver la nouvelle adresse à partir des anciennes données. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils sur la meilleure façon de procéder dans ce genre de situation ?

Je suis conscient que les offsets peuvent changer après une mise à jour, mais je suis sûr qu'il existe une méthode pour retrouver la nouvelle adresse sans avoir à tout recommencer depuis le début. Si quelqu'un a de l'expérience ou des astuces à partager, je serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
 Jerome64

Last edited by jerome64 on Fri Dec 08, 2023 9:10 am; edited 1 time in total
 |  | 

| Back to top |  | 

|  | 

| LeFiXER Grandmaster Cheater Supreme

![]() Reputation: 20 

| 

|  Posted: Thu Dec 07, 2023 2:35 pm    Post subject: |   |  
				| 
 |  
				| If you did not make the table, you can potentially ask the author. Failing that I think you will have to start again. |  | 

| Back to top |  | 

|  | 

| jerome64 How do I cheat?

![]() Reputation: 0 

| 

|  Posted: Thu Dec 07, 2023 2:44 pm    Post subject: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | LeFiXER wrote: |  	  | If you did not make the table, you can potentially ask the author. Failing that I think you will have to start again. | 

comment ca table ? je suis encore debutant j'ai recuperer mon adresse statique avec tous mes offset et si je doit recommencer cest 10 adresse a trouver encore
 |  | 

| Back to top |  | 

|  | 

|  |