Cheat Engine Forum Index Cheat Engine
The Official Site of Cheat Engine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche d'une adresse

Post new topic   Reply to topic    Cheat Engine Forum Index -> General Gamehacking
View previous topic :: View next topic  
Author Message
ValouLCY
How do I cheat?

PostPosted: Mon Oct 14, 2024 3:08 pm    Post subject: Recherche d'une adresse Reply with quote

Bonjour,

Alors voici mon problème je vais essayer d'être le plus précis possible Very Happy.

Concernant un hack d'un jeu Online, je cherche à retrouver une adresse qui à été modifier suite à une MAJ du jeu. Je possède deux version du hack, une datant de plusieurs mois et une datant d'hier. Si besoin je peut vous envoyer le script des deux fichier CT afin de vous montrer le cœur de la bête. Après les avoir comparer il n'y a que une valeur de changer à chaque fois mais impossible pour moi de retrouver cette valeur…. afin de savoir quelle nouvelle adresse à remplacer l'ancienne adresse qui ne fait plus fonctionner mon hack.

Pour faire simple : l'adresse que j'ai entouré en rouge n'est plus valide et je doit donc trouver la nouvelle adresse qui la remplace.

Si besoin j'ai discord et les deux fichier CT ou screen à l'appui Very Happy

Mon discord : ValouLCY#0449

Screen version 2.2.png
 Description:
 Filesize:  18.96 KB
 Viewed:  1768 Time(s)

Screen version 2.2.png

Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Cheat Engine Forum Index -> General Gamehacking All times are GMT - 6 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum