Cheat Engine Forum Index Cheat Engine
The Official Site of Cheat Engine
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 


Chevalier du dragon

 
Post new topic   Reply to topic    Cheat Engine Forum Index -> General Discussions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
lolo3136
How do I cheat?
Reputation: 0

Joined: 28 Sep 2016
Posts: 1

PostPosted: Wed Sep 28, 2016 4:41 am    Post subject: Chevalier du dragon Reply with quote

Bonjour,

pourriez vous m aider a comprendre cheat engine et y aurais t il moyen de cheat chevalier du dragon comme jeu.

Merci de vos réponse.


PS: sur américain c est dragon blood et si possible reponse en francais
my english is very bad lol

_________________
Bonjour,
Pour avoir des renseignement pour aides
Merci.
Back to top
View user's profile Send private message AIM Address
KéKéCoRe
Expert Cheater
Reputation: 0

Joined: 16 Mar 2015
Posts: 101
Location: France - Lorraine - Moselle (57)

PostPosted: Sat Jan 07, 2017 12:36 am    Post subject: Réponse à lolo3136 Reply with quote

Salut, lolo3136 viens par mp Smile


Ps: Ici, on ne peut que t'aider en English.
Ps2: Je fais la traduction du programme.
Ps3: Il a déjà un tutoriel.
Ps4: Je te met mon lien pour le mp.
Ps5: Si tu as des questions, ou autres je peux t'aider. Et si ta des suggestions, pour l'amélioration du programme, et du tutoriel, correction de fautes, tournures de phrases, etc.. N'existe pas à le dire. Dans le lien, de la traduction, ou par mp, ou adresse Email.. Merci!
Ps6: Si tu veux toujours être informer, pour la traduction, n'existe pas à regarder le fil du sujet de la traduction des mises à jour.
Ps7: Attention, à toi si tu mets quelque chose dans ce fil de sujet, faut que sa soit en rapport, avec le sujet que j'ai mis, et tu peux largement écrire, en français, et en plus faire une traduction, pour les modérateurs de mon fil, comme il est épinglé, et il a tout les modérateurs sur mon fil. Comme c'est un sujet assez important. Tu ne peux pas mettre ce que tu as envie, sous risque d'être banni, ou ton post supprimer. Les pages avec les modérateurs sont indiqués, entre ([ Goto pageGoto page: 1, 2 ]) car même si des fois elles sont épinglées, elles non pas de modérateurs parfois. Car, très peu important. Donc, fait attention, et met toujours une traduction de ce que tu dis français et en anglais.


http://forum.cheatengine.org/viewtopic.php?t=580518 <= Lien vers la traduction. Ce fil de sujet, est épinglé, donc impossible d'être supprimer.
http://www.cheatengine.org/download/tutorial_fr.rar <= Lien vers la traduction du tutoriel en français. Sa te le télécharge directement, et regarde dans le premier lien, ou dans le fichier Lisez-moi tout est expliqué.
http://forum.cheatengine.org/privmsg.php?mode=post&u=418187 <= Lien vers mp.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Yahoo Messenger
cedlab31
How do I cheat?
Reputation: 0

Joined: 04 Mar 2017
Posts: 2
Location: france

PostPosted: Sat Mar 04, 2017 6:53 pm    Post subject: salut Reply with quote

je suis comme lui j'aimerais l'aide d'une personne s'y connaissant pur trouver des faille sur ce jeu merci par avance
Back to top
View user's profile Send private message
Viloresi
Expert Cheater
Reputation: 0

Joined: 02 Feb 2017
Posts: 149

PostPosted: Sun Mar 05, 2017 1:53 am    Post subject: Reply with quote

Since the end of ww2 the first important step you have to take in your lufe, is to learn english.
Back to top
View user's profile Send private message
cedlab31
How do I cheat?
Reputation: 0

Joined: 04 Mar 2017
Posts: 2
Location: france

PostPosted: Sun Mar 05, 2017 5:06 am    Post subject: Sorry i forget ^^ Reply with quote

Viloresi wrote:
Since the end of ww2 the first important step you have to take in your lufe, is to learn english.



I need to the cheat engine table for game " dragon blood" in engish and "chevalier du dragon" in french this game in the facebook

and sorry mine english not very very good but i try ^_^
Back to top
View user's profile Send private message
Malurxia
How do I cheat?
Reputation: 0

Joined: 28 Jun 2017
Posts: 1

PostPosted: Wed Jun 28, 2017 9:38 pm    Post subject: Reply with quote

Hi, same question ^^
I try to found a cheat for "chevalier du dragon" the facebook game, I didn't know if cheat engine can work on it .
Who can help me? Crying or Very sad
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Cheat Engine Forum Index -> General Discussions All times are GMT - 6 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

CE Wiki   IRC (#CEF)   Twitter
Third party websites